Notre promesse : l’excellence du service.
Une assistance compétente sur mesure pour votre activité de café.
Un entretien régulier permet d'éviter les temps d'arrêt, d'augmenter la durée de vie de votre appareil et d'éviter des réparations coûteuses.
Chaque machine à café Cafina est installée en fonction des souhaits personnels du client, programmée, soigneusement et précautionneusement révisée par l’équipe d’entretien de Cafina. Un dense réseau de service à la clientèle, réparti sur l’ensemble de la Suisse, se tient à disposition pour toute intervention rapide en cas de besoin. Les ateliers mobiles, extrêmement bien équipés, garantissent disponibilité et flexibilité au service de l’efficacité constante de chaque machine à café Cafina. Il est ainsi possible de garantir activement la longévité des machines et la satisfaction des clients.
Faits et données
>55
propres techniciens dans toute la Suisse, parfaitement formés
>60
centres pour assurer un niveau de service homogène et performant
365 jours/an
Disponibilité car certaines demandes ne peuvent pas attendre
100%
passionnés pour satisfaire vos attentes et exigences
Service « Life Cycle »
Notre offre de prestations s’adapte au cycle de vie de votre système de caféterie et vous offre des prestations de services adaptées aux besoins respectifs de chaque équipement.
Montage et mise en service
Afin que tout fonctionne parfaitement dès les premiers instants. Pour commencer, nous effectuons le paramétrage optimal de votre machine en fonction de vos exigences spécifiques. De la qualité de l’eau à la programmation de vos recettes de boissons individuelles. Ensuite, nous procédons à l’instruction sur tous les aspects de l’utilisation, du nettoyage et de l’entretien. Et comme nos techniciens sont aussi très compétents en matière de machines et de connaissance des cafés, ils vous aideront à tirer le meilleur de votre propre café.
Solutions de service d'entretien
Différentes formules de service, conçues pour répondre à vos besoins, assurent une disponibilité maximale de votre machine à café, garantissent une qualité élevée et fiable des boissons et contribuent à une longue durée de vie. L'entretien régulier est un module de nos contrats de service avantageux et personnalisables. Le niveau de service adapté à vos besoins - y compris des prestations intelligentes comme le télédiagnostic - réduit les temps d'arrêt et assure le fonctionnement économique de votre machine.
Réparations
En cas de panne, vous pouvez compter dans le monde entier sur l'intervention de notre service technique ultra-compétent. Profitez de notre assistance téléphonique immédiate et de la réactivité de notre service après-vente.
Nous sommes là pour vous !
En cas de besoin, l’organisation du service après-vente se rend rapidement sur place sur l’ensemble du territoire suisse.
Disponibilité :
Lundi à dimanche 07:00-22:00 heures
Argovie : | +41(0) 62 889 42 01 |
Bâle : | +41(0) 62 889 42 09 |
Berne-Oberland : | +41(0) 31 819 53 64 |
Berne-plaine : | +41(0) 31 819 53 63 |
Genève : | +41(0) 21 804 92 29 |
Grisons : | +41(0) 62 889 42 04 |
Suisse centrale : | +41(0) 62 889 42 03 |
JU/NE/FR: | +41(0) 21 804 92 28 |
Tessin : | +41(0) 62 889 42 06 |
Vaud : | +41(0) 21 804 92 27 |
Valais : | +41(0) 21 804 92 26 |
Zurich/Schaffhouse : | +41(0) 44 370 19 80 |